Clarisse Serena UWINGABIYE

Tout simplement moi !

« La seule façon de faire du bon boulot, c’est d’aimer ce que vous faites » disait Steve Jobs.

Mariée à Christian et maman de Noah & Sarah, j’habite à Hélécine dans le Brabant Wallon.

Passionnée par l’humain, pour moi c’était une évidence d’orienter ma carrière dans le domaine des Ressources Humaines. Si je devais me définir en trois mots, ça serait: ambitieuse, empathique et ouverte d’esprit.

Mes passe-temps favoris sont le développement personnel, la pleine conscience, la famille, les amis, la lecture et les voyages.  J’adore apprendre et m’améliorer de manière continue.

Une expertise dont je souhaite vous faire profiter

Pendant plus d’une dizaine d’années, j’ai eu le plaisir d’évoluer au sein de différentes sociétés, tous secteurs confondus. Du secteur public au secteur privé, PME, ASBL et grandes sociétés de plus de 1000 personnes. A chaque fois, j’ai approfondi mon expertise en matière de gestion du personnel. Notamment en gestion des salaires, législation sociale, gestion administrative du personnel, People management ainsi que dans l’utilisation de différents logiciels de paie tels que Arno HR, eVolution, Appipay, ForHRM et Easypay.

Attirée également par l’entrepreneuriat, je donne un nouvel élan à ma vie en démarrant Back to Zen !

Si vous voulez partager ma passion, n’hésitez pas à faire appel à moi pour toute mission liée à la gestion de votre personnel et je me ferai un plaisir de l’accomplir en pleine conscience 🙂

Mes valeurs

Mes Valeurs

L’écoute : Exprimée par la dimension de la proximité, de transparence, de respect et d’attention que je dois à mes clients

L’engagement : Traduit par le haut degré d’implication et de dévouement que je me fixe comme ligne de conduite

Confidentialité : Toutes vos données personnelles, financières seront traitées de manière confidentielle

Intégrité : Favoriser une relation de confiance et mener à bien les missions avec intégrité.

Excellence : Apporter une réelle valeur ajoutée, se former et développer mes connaissances en permanence

Satisfaction client : Placer en priorité la satisfaction des besoins clients en offrant un service sur mesure

Mes mots clés pour Back to Zen:

Booster
Accompagner
Conseiller
Kaizen = amélioration continue
Transparence
Optimisation
Zéro soucis
Expertise
Normalisation des processus